Le Forum Santé Beauté
est un site Swissnat®
Visitez tous nos sites: 

streptocoques de type B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KATY C.

MessagePosté le: 15 11 2008 18 h 46    Sujet du message: streptocoques de type B Répondre en citant

Bonsoir à tous.

J'écris ce message en pensant surtout aux femmes enceintes qui connaissent ou auront connu la présence de streptocoque B au sein de leur vagin au cours de leur grossesse.
C'est ce qui m'arrive actuellement.Lors du dernier prélèvement vaginal qui a été pratiqué au cours du 8ème mois de grossesse, c'était le mois dernier, ils ont découvert la présence de ce streptocoque.Cette infection ne sera traitée qu'au cours de l'accouchement, dès que la poche des eaux aura été percée.Pour l'instant le bébé ne risque aucune contamination.
Je souhaitais donc savoir si certaines femmes, voire même des hommes car peut-être que le sexe masculin peut aussi être touché par cette infection, ayant connu cette contamination, ont réussi à s'en débarasser de façon la plus naturelle possible, sans passer par des antibiotiques (c'est ce qui m'attend).
J'aimerais également savoir comment on peut être atteint par ces streptocoques, pour ainsi pouvoir à l'avenir éviter une autre infection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: