|
|
Le Forum Santé Beauté
|
|
est un site Swissnat®
|
|
Visitez tous nos sites:
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boolckie
|
Posté le: 28 11 2008 14 h 00 Sujet du message: remède contre les boutons, l'acnée |
|
|
Alors bon, à l'adolescence c'est normal d'avoir des boutons, même si je l'accorde c'est loin d'être agréable
J'ai lu plusieurs post sur plusieurs forums, avec d filles qui se tartinait le visage de 36mille crèmes différentes...Yen a même une qui se mettait du niflugel sur la tronche, j'aimerais bien voir la tête qu'elle va avoir après plusieurs semaines
BREF. Tout ça pour dire que les crèmes soit-disantes "miracle" dans les supermarchés ou les pharmacie...c'est dla *erde .
J'ai TOUT testé. De l'eau précieuse au biactol, en passant par le dentifrice (hey wi, j'ai honte de moi parfois...).
Mais UNE SEULE solution à marché:les glaçons.
Tout d'abord, vaut mieux se laver les mains assez régulièrement (pour les crados qui le font jamais o_o), imagines tu te grattes et HOP sa yest ta peau est sale et tu vas avoir des boutons...
Ensuite, le matin et le soir lave toi le visage avec un pain hygiénique pour peau SÈCHE, surtout pas pour peau grasse! Souvent, la peau est sèche naturellement et sécrète du sébum en surplus pour combler...donc jamais pour peau grasse!
Ensuite applique un glaçon sur ton visage (je sais, c'est hard quand on vient de se réveiller de se foutre un glaçon sur le visage mais faut souffrir pour être belle ). Pas la peine de frotter comme une malade, t'y vas en douceur seulement. Tu vas un peu rougir mais c'est normal, sa partira après quelques minutes.
Et pour finir, applique une crème hydratante (attention, la crème tu l'appliques juste le MATIN, pas le soir). Moi j'utilise Garnier nutritionist, mais elle coûte cher...
Voilà c'est tout ! et puis NE PERCE PAS TES BOUTONS, si tu veux pas voir Nagasaki et Hiroshima réunies sur ton visage...
ps: au faite, le maquillage n'empêche pas la peau de respirer comme on le pense, au contraire, et puis sa camoufle quand c'est vraiment trop comac  _________________ Rien de plus sexy qu'une patate en bikini x3! |
|
|
 |
chouchou123
Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 4 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13 02 2009 13 h 22 Sujet du message: traitement acné |
|
|
Ton remède aux glaçons est vraiment très tentant surtout que cela revient pas cher du tout!
Mais j'avoue que cela me laisse perplexe. Des glaçons pour faire disparaître des boutons?
J'ai du mal à croire que ça marche mais j'avoue en avoir déjà entendu parler.
Juste une question à force de mettre des glaçons sur ta peau , tu deviens tout rouge, mais vraiment seulement pendant quelques minutes?
Car j'ai la peau assez fragile et j'ai peur d'essayer...
Voilà si tu pouvais me répondre, je t'en serai reconnaissante.
Bonne journée |
|
|
 |
dudd
|
Posté le: 2 12 2009 16 h 44 Sujet du message: boutons ... |
|
|
c'est toujours difficile le traitement de l'acnée, mais un bon dermatologue peut en finir avec l'acnée, le problème que prendre pleins de pommade pendant longtemps n'est pas accepté par tous le monde  _________________ mon blog sur la médecine. |
|
|
 |
mary09
|
Posté le: 7 07 2010 13 h 31 Sujet du message: |
|
|
Hello ma soeur utilise une eau de soin appelée Alpdreams pour ses problèmes d'acné cette, eau sèche les boutons et régénère la peau, si jamais elle est en vente sur internet sur le site.
J'espère que ça va t'aider en tout cas ma soeur en est ravie.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|