tonlebelge
|
Posté le: 5 01 2009 6 h 30 Sujet du message: prendre quelque centimetre a 19 ans possible? |
|
|
bonsoir a tous voila je sais qu'il tres tres tard mais voila je vous explique mon leger probleme
je mesure 1M75 pour 74k je suis assez sportif (renforcement musculaire un jogging de 45m par semaine,piscine...) mais j'ai commencé depuis peu plus jeune (a 14 ans) je pratiqué environ 3h de muscu par semaine et c tou, de la gonflette pour etre precis je pense que sa ma stopé dans ma croissance ensuite j'ai arété o bout de un an je n'ai pu du tou pratiquer de sport et pourtant je garder le meme phisyque pendant 3 ans !! a 18 ans j'ai eu quelque soucis je suis tombé dans l'exces(consomation journaliere de cigarette environ une dizaine je fumé 4 5 "bedo" par jour 2 3 le soir je mangais 4 A 5 FOIS par jour....) ce qui a eu quelque consequencce.... jai perdu un centimetre (que je n'ai pa repris) j'etais passé de 76k a 90 en 4 mois.... tout l'été je pratiqua du sport a un bon niveau un peu pré 6 7 h par semaine apré un peu moin mais je n'ai toujours pas repris de centimetre ce qui m'agace car mon medecin avait dit a ma mere que je pourrais faire 1M81 et la j'en sui commeme pas la ... alors certe je ne suis pa un nain mais y'a til des chance pour que je grandisse??
merci d'avance pour vos reponse |
|