Le Forum Santé Beauté
est un site Swissnat®
Visitez tous nos sites: 

Coup de pouce santé avec l'aide de suppléments!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francine Quételet

MessagePosté le: 27 11 2009 18 h 38    Sujet du message: Coup de pouce santé avec l'aide de suppléments! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis atteinte d’asthme sévère et j’ai souvent la fâcheuse tendance d’attraper des bronchites et des grippes à répétition. Cela fait deux ans que je prends des suppléments USANA, depuis que mon frère me les a conseillé, et grâce aux multivitamines et à la vitamine C que je prends surtout en hiver, j’arrive à passer la saison sans tomber malade. Je me dis qu’après deux ans, ce n’est pas du hasard et que cette marque de produit renforce vraiment notre système immunitaire! Je vous conseille de devenir adepte à votre tour… ou du moins, renseignez-vous sur leur site. C'est un bon coup de pouce pour s'aider avec nos problèmes de santé surtout quand on prend des médicaments tous les jours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
master.rapper

MessagePosté le: 29 12 2009 23 h 50    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise des compléments alimentaires depuis de nombreuses années maintenant et tout ce que je peux dire, c'est qu'il m'aide vraiment beaucoup à être en bonne santé .. moi et ma famille est la prise de vitamines et de minéraux pour nous d'être capable de rester une vie saine et propre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: