Minimarinette
|
Posté le: 19 01 2010 12 h 52 Sujet du message: De l'eau pour se sentir bien !! |
|
|
Bonjour,
Tout le monde sait que boire de l'eau est une des meilleures méthodes pour garder une bonne santé et se sentir en pleine forme. Cela permet de nettoyer son corps et de se soigner en profondeur. Cependant, boire 3L d'eau par jour c'est contraignant et, même si on est motivée on oublie souvent...
Il y a quelque temps j'ai découvert une méthode pas mal du tout : la méthode Chroneau ! C'est tout bête mais pour moi ça a marché parfaitement ! Il s'agit d'une réglette à coller sur votre bouteille d'eau (minérale dans mon cas) et qui vous indique combien d'eau il faut boire chaque heure. Avant elle venait dans les bouteilles de Courmayeur et St Yorre mais maintenant je les ai commandé sur internet sur le site : cestlheuredeboire .com
Il y a en plus plein de conseils pour une alimentation équilibrée et une bonne et régulière hydratation.
Alors si je peux me permettre le conseil, messieurs, mesdames, à vos bouteilles car c'est l'heure de boire ! (de l'eau hihihi) et de se sentir, comme moi, en pleine forme!
 |
|