Le Forum Santé Beauté
est un site Swissnat®
Visitez tous nos sites: 

Blanchiment des dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmeto

MessagePosté le: 27 08 2009 10 h 57    Sujet du message: Blanchiment des dents Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me demandais ce que vous pensiez du blanchiment des dents? Je suis (encore) jeune, pas beaucoup d'argent mais grande fumeuse... Je cherche à blanchir mes dents et j'ai regardé sur Internet et je suis tombée sur le site de Renov'smile . J'ai vu quelques retours qui sont vraiment favorables et qui disent que ça marche bien. En plus, comparativement à un dentiste, c'est plus qu'abordable. Alors, je me demandais ce que vous en pensiez?

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
svan13

MessagePosté le: 16 11 2009 17 h 23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le système renov smile, c'est similaire à celui que j'ai utilisé, par contre je n'ai pas trouvé de prix sur le site de renov smile. J'ai acheté mon kit de blanchiment dentaire sur vos-dents-blanches.fr, j'ai été content du résultat, et c'est vrai que c'est moins cher que le dentiste !
claire87

MessagePosté le: 6 08 2010 18 h 09    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
café+cigarette= dents jaunes Smile
moi mes dents avaient un léger ton jaunâtre à cause du café ,j'ai utilisé un kit de blanchiment acheté sur ce site
sourireparfait.com, et ça a marché , le truc contient 36% de peroxyde , j'ai obtenu un bon résultat dès la première application .
pourtant;si vous avez les dents endommagées ou avec des couronnes il n'y a que le dentiste qui pourra vous aider!
j'espère que cela va vous aider
merci. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: