Le Forum Santé Beauté
est un site Swissnat®
Visitez tous nos sites: 

Maux de tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véronique M.
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 21 03 2007 17 h 54    Sujet du message: Maux de tête Répondre en citant

Je fais partie des nombreuses personnes qui souffrent régulièrement de maux de tête, et j'aimerais apporter un petit témoignage.
Depuis maintenant plusieurs années, j'ai comme on dit "tout" essayer : massages locaux, eau froide, compresse de glace sur le front, huiles essentielles spécifiques, et bien sûr des médicaments anti-douleurs. Je n'aime pas du tout prendre ces derniers, pour différentes raisons.
Comme j'avais, pour de tout autres raisons, un flacon d'Œlessence 41 sous la main, j'ai essayé tout au début d'une crise d'en mettre quelques gouttes sur la nuque et sur les tempes. Eh bien ça y est, j'ai trouvé ce qui marche le mieux pour moi ! Très rapidement la douleur est disparue, je me suis retrouvée toute détendue, et même avec une certaine impression de fraîcheur. J'ai eu l'occasion de renouveler l'expérience depuis : il suffit d'appliquer ce mélange d'huiles essentielles dès le début de la crise, une seule fois, et tout rentre dans l'ordre. Magnifique !

Véronique M. à Liège
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilaë

MessagePosté le: 17 07 2009 0 h 01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'astuce !
Je suis migraineuse aussi, depuis l'âge de 6 ans. J'ai été mise à plusieurs reprises sous traitement, mais rien n'y fait.

Œlessence 41, on la trouve en pharmacie ? Avec ordonnance ? Je vais essayer de m'en procurer, je verrais bien ce que ça donne !
Dis moi, comment se manifestaient tes maux de tête ?
Melaniegrib

MessagePosté le: 27 10 2010 16 h 22    Sujet du message: migraine Répondre en citant

Merci pour ce conseil!
Pourrais-tu me dire quel type d'huiles essentielles choisir et ou est ce que je pourrais les trouver?

Merci,

Mélanie
Melaniegrib

MessagePosté le: 27 10 2010 16 h 23    Sujet du message: migraine Répondre en citant

Merci pour ce conseil!
Pourrais-tu me dire quel type d'huiles essentielles choisir et ou est ce que je pourrais les trouver?

Merci,

Mélanie
Marie

MessagePosté le: 2 11 2010 11 h 22    Sujet du message: http://www.viveoeurope.com/pages/Index.asp Répondre en citant

www.viveoeurope.com

le site référence
Defibrillateur

MessagePosté le: 21 12 2010 21 h 38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour le partage de cette "recette"... J'imagine que tous les migraineux, dont je fais partie, pourront apprécier la chose !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: