Le Forum Santé Beauté
est un site Swissnat®
Visitez tous nos sites: 

réparer son sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Bien-être
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jade74

MessagePosté le: 11 08 2007 11 h 54    Sujet du message: réparer son sommeil Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
j'aime bien dénicher des petites nouveautés en pharmacie (je vais toujours à la même: phcie du 31 decembre a genève) et la je tombe sur un produit qui s'appelle "elverev'" ok pas facile à dire et retenir mais le laboratoir s'appelle elveapharma...
le pharmacien me dit que c'est nouveau, que c'est un nouveau labo genevois, qu'il ne l'a pas encore essayé mais que ce produit permet de restructurer le sommeil et de passer enfin une "nuit complète"...j'essaye!

je n'ai pas de gros problème la nuit, je dors très profondement par contre je me reveille toujours une à deux fois dans la nuit et j'ai beaucoup de mal à m'endormir (1 à 2 heures d'attente!!!!!) et donc je me reveille épuisée malgré un sommeil de plomb.

Hier soir: 2 comprimés et hop au lit:
bilan: le sommeil est arrivé en 30 minutes à 1 heure (difficile de savoir l'heure exacte de l'endormissement), aucun reveil dans la nuit et alors la totale: réveil à 8h ce matin (dimanche) en pleine forme, comme ça ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps.

Je sais qu'il y a toujours un effet placebo dans ce genre de produit mais là je suis vraiment impressionnée.

voilà pour l'info si votre sommeil est pas génial je vous le conseil vivement.

Je vous souhaite une très bonne journée

jade74
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andbae

MessagePosté le: 21 03 2010 10 h 46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

J'ai découvert par l'enseignement du Reiki que cette technique énergétique pratiquée sur soi au moment de s'endormir pouvait être un excellent somnifère.

Cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: