Le Forum Santé Beauté
est un site Swissnat®
Visitez tous nos sites: 

taches sur la main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joséphine B.

MessagePosté le: 7 02 2007 17 h 39    Sujet du message: taches sur la main Répondre en citant

J'ai depuis longtemps des taches pigmentaires sur le dos de la main. Au début, comme elles étaient isolées, cela ne me dérangeait pas. Mais maintenant, avec les années, d'autres viennent s'ajouter et cela me consterne. Comment pourrais-je les atténuer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Modératrice
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 21 03 2007 13 h 05    Sujet du message: Huile essentielle et soin spécifique Répondre en citant

Ajoutez chaque jour 1 goutte d’huile essentielle de céleri cultivé à un peu de crème pour la peau, et appliquez sur les endroits concernés : vous verrez les tâches, pigmentaires ou de vieillesse, s'effacer progressivement.
Il y a un autre truc qui marche bien aussi : 2 à 3 fois par jour, frottez directement la peau avec un demi-oignon, préalablement trempé dans du vinaigre de cidre.
Pour des mains plus claires, plus blanches, j'ai aussi trouvé un excellent produit : la Crème Mains Silicium sur vitamine C. Elle protège la peau de toutes les agressions, et surtout du soleil, responsable de ces fameuses taches. Si vous l'utilisez matin et soir, vous constaterez après quelques semaines un net éclaircissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: