|
|
Le Forum Santé Beauté
|
|
est un site Swissnat®
|
|
Visitez tous nos sites:
|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angèle P.
|
Posté le: 15 03 2007 19 h 17 Sujet du message: Mon mari ronfle ! |
|
|
Mon mari ronfle, depuis des mois, et cela devient juste insupportable. Je lui ai proposé d'aller consulter, mais il ne veut pas en entendre parler. On m'a conseillé de lui pincer le nez, mais rien n'y fait. J'en suis de plus en plus souvent réduite à aller dormir au salon. N'y aurait-il pas d'autres trucs simples qui pourraient arranger la situation ?
Angèle P., à Avignon |
|
|
 |
Modératrice Administrateur - Site Admin
|
Posté le: 20 03 2007 19 h 29 Sujet du message: Misez sur les huiles essentielles ! |
|
|
Si, si… misez sur les huiles essentielles !
Il existe un excellent mélange tout prêt, avec lequel je suis certain que vous aurez de bons résultats. Ma compagne se plaignait, j'ai essayé…elle se dit tout à fait satisfaite !
Il suffit de verser quelques gouttes d’Œlessence 41, un cocktail de 41 huiles essentielles, dans une coupelle d’eau posée sur le radiateur de la chambre à coucher.
Vous en profiterez aussi, car du même coup cela permet d'humidifier l'air tout en le purifiant ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|