| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ktarakte
|
Posté le: 16 08 2010 10 h 39 Sujet du message: Faisons le point sur l'optique et Internet |
|
|
Bonjour,
J'ai lu récemment qu'il est possible d'acheter ses lunettes sur le net, c'est pourquoi je me permets de lancer un débat : est-il possible d'acheter du matériel optique en ligne, et ce en toute sécurité pour sa santé ?
Quels sont les sites recommandables ? A éviter ?
Si des utilisateurs ont déjà eu affaire avec ces sites, peuvent-ils nous faire part de leurs retours d'expérience ? |
|
|
 |
X.michel
|
Posté le: 25 08 2010 15 h 43 Sujet du message: lunettes pas chères sur Internet |
|
|
Salut !
De mon coté, je suis en train de chercher sur tous les sites de ventes sur Internet parce que je dois changer mes lunettes justement... Donc je peux te dire ce que j'ai trouvé !
La plupart des sites proposent à peu près la même offre c'est à dire un pack monture + verres à des prix très intéressant mais pas d'essayage de la monture, ni de prise de mesure qui sert à centrer les verres ... donc qualité pas top !
J'ai trouvé un seul site (easy-verres.com) par contre qui ne vend QUE les VERRES . Ensuite tu vas choisir ta monture et faire le montage chez un de leur opticien partenaire (ils en ont plein ! ). Du coup avec ce principe, tu peux essayer la monture tranquillement, et l'opticien te garanti la qualité !!
Je viens de prendre mes lunettes chez eux, je les attends. Je te tiens au courant dès que je les ai.
 |
|
|
 |
|