| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mani-jes102
|
Posté le: 5 10 2010 10 h 38 Sujet du message: j'ai vraiment besoin de me remuscler |
|
|
Je viens de finir un régime pour perdre quelques petits kilos et j’aurais besoin de vraiment me remuscler maintenant. Pas trop le temps d’aller dans une salle de sport. Vous avez des idées ?
Merci d’avance  |
|
|
 |
was-478
|
Posté le: 7 10 2010 11 h 25 Sujet du message: re: |
|
|
Perso, je te conseille un peu de jogging en fin de journée avec les exercices d’étirement qui vont avec, tu peux aussi tjours investir dans quelques appareils de fitness histoire de muscler le haut du corps… Moi j’ai acheté un swiss ball c’est vraiment bien et ludique. Bon courage !!! |
|
|
 |
teddy-don23
|
Posté le: 8 10 2010 11 h 41 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis mise au sport par internet . J’ai souscrit un service de coaching online avec un bilan, des exos personnalisés. J’ai démarré il y a un mois et pour l’instant je m’y tiens. J’avais un peu peur de ne pas réussir à m’y mettre mais je reçois des SMS de rappel pour mes séances et du coup ça me motive. Ca s’appelle coach forme et en plus ça ne coûte pas cher (8€/mois) donc c’est cool. |
|
|
 |
anastasia75
|
Posté le: 15 11 2010 14 h 07 Sujet du message: |
|
|
Trouve toi un groupe de sport, des amies ou autres (voir message que j'ai posté) et motivez vous pour courrir, faire des abdos, etc...
La salle de sport c'est super cher et puis c'est lassant je trouve !!! Moi je préfère le plein air... |
|
|
 |
|