Le Forum Santé Beauté
est un site Swissnat®
Visitez tous nos sites: 

j'ai vraiment besoin de me remuscler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mani-jes102

MessagePosté le: 5 10 2010 10 h 38    Sujet du message: j'ai vraiment besoin de me remuscler Répondre en citant

Je viens de finir un régime pour perdre quelques petits kilos et j’aurais besoin de vraiment me remuscler maintenant. Pas trop le temps d’aller dans une salle de sport. Vous avez des idées ?
Merci d’avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
was-478

MessagePosté le: 7 10 2010 11 h 25    Sujet du message: re: Répondre en citant

Perso, je te conseille un peu de jogging en fin de journée avec les exercices d’étirement qui vont avec, tu peux aussi tjours investir dans quelques appareils de fitness histoire de muscler le haut du corps… Moi j’ai acheté un swiss ball c’est vraiment bien et ludique. Smile Bon courage !!!
teddy-don23

MessagePosté le: 8 10 2010 11 h 41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis mise au sport par internet Smile . J’ai souscrit un service de coaching online avec un bilan, des exos personnalisés. J’ai démarré il y a un mois et pour l’instant je m’y tiens. J’avais un peu peur de ne pas réussir à m’y mettre mais je reçois des SMS de rappel pour mes séances et du coup ça me motive. Ca s’appelle coach forme et en plus ça ne coûte pas cher (8€/mois) donc c’est cool.
anastasia75

MessagePosté le: 15 11 2010 14 h 07    Sujet du message: Répondre en citant

Trouve toi un groupe de sport, des amies ou autres (voir message que j'ai posté) et motivez vous pour courrir, faire des abdos, etc...
La salle de sport c'est super cher et puis c'est lassant je trouve !!! Moi je préfère le plein air...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: