Le Forum Santé Beauté
est un site Swissnat®
Visitez tous nos sites: 

Chagrin d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Bien-être
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sonia D.

MessagePosté le: 7 02 2007 15 h 45    Sujet du message: Chagrin d'amour Répondre en citant

J'ai une ado, Gabrielle, 15 ans, qui est en plein chagrin d'amour. Cela me fait mal de la voir ainsi, et j'aimerais pouvoir lui aider, lui offrir quelque chose de réconfortant pour mieux traverser cette phase. Je suis tout à fait néophyte en la matière, mais j'entends régulièrement parler des "pouvoirs" des cristaux. En existerait-il un dont les effets apaisants pourraient lui faire du bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Modératrice
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 8 02 2007 16 h 18    Sujet du message: chagrin d'amour Répondre en citant

Alors oui, c'est vrai que certaines pierres soulagent les peines de coeur !
Offrez-lui donc un quartz rose, et invitez-la à le prendre souvent entre ses mains, à jouer avec, à se laisser porter par ses douces vibrations. C'est très apaisant. Si elle aime les bijoux, elle peut aussi porter cette pierre en pendentif, en faisant en sorte qu'elle arrive juste à la hauteur du coeur.
Modératrice
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 8 03 2007 12 h 56    Sujet du message: Répondre en citant

À propos des pierres semi-précieuses…

C'est vrai qu'elles sont très à la mode, et qu'on les utilise volontiers pour influencer notre moral. Et c'est très bien ! Attention toutefois sur un point : les pierres semi-précieuses doivent être lavées et purifiées souvent ! Il suffit pour cela de les passer sous l'eau courante, avec l'idée de les nettoyer, de les purifier, puis de les offrir quelques instants aux rayons du soleil.

Julie F, à Genève
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: