Le Forum Santé Beauté
est un site Swissnat®
Visitez tous nos sites: 

hypnose et troubles de l'alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Bobologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maco

MessagePosté le: 12 10 2007 10 h 56    Sujet du message: hypnose et troubles de l'alimentation Répondre en citant

Bonjour à tous les lecteurs !
Je voudrais faire un témoignage concernant la boulimie et le traitement grace à l'hypnose thérapeutique car aujourd'hui je vais bien !
Je souffrais de boulimie depuis de nombreuses années (l'adolescence) et tout ce qui va avec (perte de confiance en moi, sentiment de solitude, dépression...).
Une dizaine séances de cette thérapie m'ont permis de me sortir de cette déscente aux enfers, retrouver l'envie de vivre et comprendre le sens de la boulimie dans ma vie.
C'était il y a env 1 an, les crises se sont espacées progressivement, en même temps que je peux à nouveau faire des progets et me faire plaisir.
Je sais que beaucoup de femmes souffrent de troubles alimentaires: on croit ne jamais arriver à s'en sortir, on est épuisée et on a honte !
Faites vous aider !
Pour info, cette thérapeute à Lausanne (passage St François).

Je veux bien répondre à vos questions si ça peut vous aider.
A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Bobologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: