Le Forum Santé Beauté
est un site Swissnat®
Visitez tous nos sites: 

VOIX ENROUEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COUR

MessagePosté le: 20 05 2008 15 h 53    Sujet du message: VOIX ENROUEE Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,
il y a 1 mois environ, j'ai eu mal a la gorge avec la voix enrouée. Après consultation chez l'orl, j'ai eu un traitement a base de cortisone et antibiotiques 15 jours après la 1ere consultation. Le mal de gorge a disparu, mais j'ai toujours la voix enrouée, et je dois forcer pour avoir la voix a peu près normale. Après une nouvelle consultation chez l'orl, il a fait un controle de la gorge avec un appareil, en passant par le nez( désolé, mais je ne connait pas le nom de cet appareil )après cet examen, rien d'anormal. J'ai donc un traitement a base de corticoides sur 3 semaines a respirer matin et soir. Je voudrais savoir si des personnes ont eues les mêmes symptomes, et quel traitement éfficaces a été prescrit. Quel remède éfficace peut-on trouver? Je précise que travaillant dans un SAV, je parle souvent au téléphone, et que par moment, ma voix revient normalement, mais de courte durée.
Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Modératrice
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 26 05 2008 18 h 05    Sujet du message: Enrouement Répondre en citant

Oui, il y a un excellent produit qui pourrait vous aider! Faites pour cela confiance à la science des abeilles : elles protègent leurs habitations contre les microbes, virus et autres champignons grâce à la propolis ! Le Spray Buccal Propolis-Sapin-Verveine de Royal Bee , à pulvériser 3 fois par jour, contribuera à la fois à vous soulager lorsque vous avez mal, et à vous agerder la voix claiore, la gorge dégagée !
COUR

MessagePosté le: 29 05 2008 10 h 41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil, je vais éssayer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Santé Beauté Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: