| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Annie777
|
Posté le: 14 08 2008 18 h 15 Sujet du message: Arrêter les médicaments |
|
|
Je prends depuis très longtemps un antidépresseur et un antipsychotique. A chaque fois que j'ai voulu les arrêter (j'en ai marre !) ça a été la catastrophe. Comment faire ? Merci.  _________________ Annie |
|
|
 |
jean-marc
|
Posté le: 18 08 2008 19 h 04 Sujet du message: |
|
|
b bonjour annie , pourquoi ne pas demander a votre médecin des médicaments moins forts ? je sais que ça doit pas être facile pour vous , je vous souhaite beaucoup de courage ! à bientôt jean-marc  |
|
|
 |
Modératrice Administrateur - Site Admin
|
Posté le: 19 08 2008 10 h 11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je vous conseille dans ce cas de suivre quelques séances de sympathicothérapie, extrêmement efficace pour
rééquilibrer le ssystème nerveux.
Pour connaître un praticien près de chez vous, contactez le C.E.R.S à Ferney-Voltaire, au 04 50 40 48 20 : son
président, Daniel Bobin, vous renseignera très volontiers. |
|
|
 |
mimi33
|
Posté le: 1 03 2009 11 h 11 Sujet du message: médecines douces |
|
|
Bonjour
Vous cherchez une méthode anti-stress et anti-douleur? Vous voulez en savoir plus sur la réflexologie? Connaissez-vous les effets négatifs du stress sur votre organisme?
miretlau.on-web.fr/pages/reflex.html |
|
|
 |
andbae
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 3 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Posté le: 21 03 2010 11 h 01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ne suis pas pour la prise inconsidérée de médicaments, mais il est important de ne jamais cesser brusquement la prise d'antidépresseurs. Les changements doivent se faire en douceur, en accord de préférence avec son médecin. De nombreuses thérapies telles que le reiki peuvent accompagner le mouvement dans ce sens. Favorisez la complémentarité et prenez le temps...
Cordialement. _________________ André Baechler - Reiki Forum |
|
|
 |
|